7. Le greffier de la Cour du Québec tient un registre contenant:1° le numéro de chaque dossier dont le Tribunal est saisi;
2° le nom des parties;
3° la nature de la demande;
4° une description ainsi que la date de réception de chaque acte de procédure, pièce ou document déposé au greffe de la Cour du Québec;
5° la date et la nature de toute décision incidente;
6° la date de l’audience;
7° la date de la prise en délibéré;
8° l’indication de la façon dont le dossier a été définitivement fermé, la date de sa fermeture et de l’expédition d’une copie certifiée de la décision à la Cour supérieure, le cas échéant;
9° la date du jugement rendu sur une demande pour permission d’appeler et le numéro du dossier en appel;
10° la date de transmission du dossier au greffe de la Cour d’appel;
11° la date de retour du dossier du greffe de la Cour d’appel;
12° la date et le dispositif du jugement de la Cour d’appel.